Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matergonfaron 2009/2010
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Le cahier d'autonomie

Voilà quelques temps que je n'avais plus mis de message. Ah là là, il y a tellement de choses à faire, surtout quand Noël se rapproche...

Nous avons dans la classe des cahiers d'autonomie, avec du travail préparé à l'avance pour les enfants qui terminent les premiers les ateliers. Les enfants ont plaisir à retrouver leur cahier où ils s'exercent au coloriage, au graphisme, à la lecture ou aux mathématiques.

DSCN6960IMGP1741

Contrairement à ce que vous imaginez, les enfants sont très contents, surtout depuis que j'ai mis les fiches qui se rapportent à Noël.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Cela m'intéresse fortement cette idée de cahier d'autonomie mais quelle genre de fiches mets tu dedans. Est-ce que tu aurais un exemplaire à me faire parvenir. En fait je débute et je patauge un peu avec tout ca.<br /> Merci d'avance de ta réponse et pour ton blog.
Matergonfaron 2009/2010
Publicité
Newsletter
Publicité